jeudi 6 septembre 2012





Bienvenue sur le blog d'un passionné de détection.

Depuis deux ans je détecte avec un modeste Garrett Ace 250 avec sa tête d'origine et une tête DD de 30cm . Je détecte  toujours en "tout métaux".

Je n'ai pas de lieux précis pour détecter, seulement je me fie à mon intuition avec un petit penchant pour les forêts.

Merci pour vos commentaires

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Welcome to my blog



For two years I detect a modest Garrett Ace 250 with its original header and a DD head 30cm. I still detects "all metals".

I do not have specific places to detect, I only trust my intuition with a slight preference for forests.

Thank you for your comments



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire